D’album en album, Keren Ann, enchante le public avec ses mélodies gracieuses et ses folk songs émouvantes. En français ou en anglais, elle se pose avec aisance sur les scènes du monde entier, ici avec sa seule guitare, là avec un groupe plus électrique.
Bien connu à Dunkerque, le Quatuor Debussy s’illustre depuis vingt-cinq ans sur les scènes françaises et internationales dans le répertoire classique comme dans des collaborations originales avec des metteurs en scènes, chorégraphes et musiciens de premier plan.
Elle et eux étaient faits pour se rencontrer ! C’est heureusement arrivé et, le temps d’une petite poignée de concerts rares et exceptionnels, dont celui du Bateau Feu, Keren Ann va revisiter son songbook avec le Quatuor Debussy. L’occasion de redécouvrir le répertoire varié de la plus francophone des chanteuses internationales : les chansons aux résonances intimes de son dernier disque, ainsi que les meilleures des albums précédents, dont le fameux Jardin d’hiver écrite pour Henri Salvador. Autant de petits chefs-d’oeuvre, enrichis par la douceur ou la vigueur des cordes des « Debussy ».
Production Rain dog productions, en accord avec Live Nation