Télécharger le dossier artistique
Télécharger la revue de presse
Rencontre avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation du jeudi 13 décembre.
Karaoké québécois en compagnie des artistes le vendredi 14 décembre.
Le commun des mortels va à l’église, ou dans n’importe quel autre lieu de culte, pour prier, s’élever et faire communauté. Au Québec, pour les artistes du Cirque Alfonse, l’église est avant tout un lieu de vie. On y mange, on y tricote, on y chante des chansons grivoises et tous les rituels religieux sont le prétexte à inventer joyeusement une autre façon d’atteindre le divin.
Embarquez avec nous jusqu’à la Belle Province et participez à cette célébration collective, déjantée et surexcitée. Avec Tarbanak, on va avoir du fun !
Ça chante, ça joue de la scie, ça sonne les cloches, ça s’envoie en l’air… Ils sont neuf sur le fil de la force, de la dérision et du risque dans une « messe à gogo surréaliste » ponctuée de sauts à la balançoire russe, d’exploits de banquine et de danses en roller, entre autres moments musclés et spectaculaires. Pas de doute, au Québec, les anges sont barbus et ils ressemblent à des bucherons !
Remerciements Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, Le Conseil des Arts, de la Culture et du Patrimoine (CACP), Maison Staner, Boulangerie Saint-Viateur, Fromagerie La Suisse Normande, Café Terra / Pierre Lépine, Le Patin Libre, Hermel Boivin, Jean-Luc Arène, Guillaume Saladin, Timber Preservation Society, En piste. La création et la tournée de Tabarnak a été rendue possible grâce à l'appui financier du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Conseil des Arts du Canada."